Pascal Speter

hold-up démocratique

Les soutiens de Véronique Le Roux "Nous Somme Trets" à Pascal Chauvin (Maire de Trets), a ainsi offert à ce dernier une victoire discutable sur la concentration des pouvoirs et la démocratie locale.

 

Elle ne se cache même pas d’avoir voté et fait voter pour Pascal Chauvin au 2eme tour des municipales, et voici qu’elle va siéger au conseil municipal sur un hypothétique groupe d’opposition ! Beau comportement, et surtout belle trahison pour les 1264 électeurs qui se sont déplacés afin de voter pour notre liste "Nous Somme Trets" conduite par Jean-Claude Feraud !

 

Après un tel hold-up démocratique, elle est aujourd’hui aussi crédible qu’un moine shaolin dans une discothèque. Elle s’est tellement décrédibilisée qu’il lui serait judicieux, aujourd’hui, d’assumer sa position et de démissionner. Ses comportements personnels nous ont amenés en grande partie à cette défaite, et elle devrait en assumer les conséquences dès maintenant. 

 

Moi, Pascal Speter étant colistier sur la liste "Nous Somme Trets" demande la démission de Véronique Le Roux du conseil municipal pour ce hold-up démocratique, qu’elle assume ces actes et sa trahison des électeurs.

 

Il est temps de faire changer les mauvaises habitudes à Trets, pour commencer par celles de nos élus.

 

Les électeurs doivent s’avoir.

 

#NousSommeTrets #hold-updémocratique #Trets

hold-up démocratique
hold-up démocratique
hold-up démocratique
hold-up démocratique
hold-up démocratique
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :