Pascal Speter

Mots de soutien

C'est vous qui en parlez le mieux !!!

Je soutiens avec ferveur la candidature de Pascal Speter aux élections municipales de 2020. C’est un homme pragmatique, travailleur, passionné, honnête ou l'intérêt général prime.

Clara Gori - Étudiante
30 juillet 2019

Pascal est un ami de longue date qui se bat pour l'intérêt général et lutter contre les injustices. Je lui apporte mon soutien, moi qui suis devenu apolitique suite à de nombreuses déceptions et devenu syndicaliste pour continuer mon combat pour les autres, car je sais qu'il mettra tout en œuvre pour améliorer la vie des Tretsois et de Tretsoise.

Christophe Martin-Chalamel - Délégué syndical CFDT
17 juillet 2019

Je soutiens la candidature de Pascal Speter pour œuvrer pour une liste de rassemblement pour Trets. Sa candidature s'inscrit pleinement dans des valeurs centristes de rassemblement. Sa capacité d'ouverture et son analyse politique permettent de rassembler autour de lui une équipe qui aura toutes les chances de gagner aux élections municipales 2020.

Leslie Boccan - Enseignante
19 juillet 2019

je soutiens et soutiendrai Pascal Speter qui est la bouffée d'air frais et pur au milieu de cette jungle de postulants à la mairie. Autrement dit, je voterai pour lui, ainsi que mes proches et je lui souhaite du courage . Chaque fois que je le pourrai, je parlerai de lui pour persuader les indécis ! bref ! Pascal est quelqu'un qui arrive à point avec sa sincérité et son réalisme pour l’avenir de Trets.

Anonyme Tretoise
19 juillet 2019

J’apporte tout mon soutien à la candidature de Pascal Speter. Il a toutes les qualités nécessaires pour construire une liste de rassemblement.

Lionel Melin - Agent de sécurité
20 juillet 2019

Bravo pour ton courage, il y a vraiment un très gros travail pour défendre notre ville. J’espère que malgré le rouleau compresseur du conservatisme tretsois, que tu arriveras à maintenir le cap pour les générations futures.

Anonyme
22 juillet 2019

Partager cette page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :