Pascal Speter

hold-up démocratique

Les soutiens de Véronique Le Roux "Nous Somme Trets" à Pascal Chauvin (Maire de Trets), a ainsi offert à ce dernier une victoire discutable sur la concentration des pouvoirs et la démocratie locale.

 

Elle ne se cache même pas d’avoir voté et fait voter pour Pascal Chauvin au 2eme tour des municipales, et voici qu’elle va siéger au conseil municipal sur un hypothétique groupe d’opposition ! Beau comportement, et surtout belle trahison pour les 1264 électeurs qui se sont déplacés afin de voter pour notre liste "Nous Somme Trets" conduite par Jean-Claude Feraud !

 

Après un tel hold-up démocratique, elle est aujourd’hui aussi crédible qu’un moine shaolin dans une discothèque. Elle s’est tellement décrédibilisée qu’il lui serait judicieux, aujourd’hui, d’assumer sa position et de démissionner. Ses comportements personnels nous ont amenés en grande partie à cette défaite, et elle devrait en assumer les conséquences dès maintenant. 

 

Moi, Pascal Speter étant colistier sur la liste "Nous Somme Trets" demande la démission de Véronique Le Roux du conseil municipal pour ce hold-up démocratique, qu’elle assume ces actes et sa trahison des électeurs.

 

Il est temps de faire changer les mauvaises habitudes à Trets, pour commencer par celles de nos élus.

 

Les électeurs doivent s’avoir.

 

#NousSommeTrets #hold-updémocratique #Trets

hold-up démocratique
hold-up démocratique
hold-up démocratique
hold-up démocratique
hold-up démocratique

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laetitia M 10/08/2020 08:16

Petite question à Madame Leroux arrivé vous à vous regarder dans une miroir ? J'ai voté "Nous Sommes Trets" car Mr Féraud a fait de belle chose sur Trets. Mais déçu que des personnes comme cette dame en trahit les électeurs. Je fessais parti de ceux qui ont critiqué Monsieur Speter quand il a rejoint Mr Feraud, mais force de constaté qu'il est resté fidèle à ces engagements. Bravo à vous.

Ronan 07/08/2020 11:31

Article ce jour dans la Provence (Aix). La campagne des municipaux pas finis sur Trets. L'élection de Trets va-t-il se rejouer.

Remy 06/08/2020 21:00

Juste pathétique, mais ces la réalité de la politique comme dans une fiction (Le Baron Noir).

Noé 06/08/2020 18:47

Stupéfait de ces pratiques c'est pour cela que les gens se détournent de la politique, la trahison des électeurs me dégoute. Honte à vous Madame