Pascal Speter

L’école primaire Saint-Jean vandalisée

L’école Saint-Jean vandalisée, un nouvel acte de délinquance sur la longue liste de tous ces délits, je tiens à insister sur le caractère inadmissible et intolérable de ces attaques portées contre un lieu d’éducation, un lieu d’enseignement et qui une fois encore touchent les plus jeunes.

 

Mr Feraud qualifie cet acte comme de « l’incivilité », moi je le qualifie plus d’un acte de « délinquance » donc du droit commun, les coupables doivent être retrouvés, condamné et la facture doit leur être adressée, ainsi qu’à leurs parents.

Inadmissible et intolérable

Source photos trets.fr
Source photos trets.fr
Source photos trets.fr
Source photos trets.fr
Source photos trets.fr
Source photos trets.fr
Source photos trets.fr
Source photos trets.fr

Source photos trets.fr

Je demande à Mr le maire de faire l’étude et d’installer des systèmes anti-intrusions dans toutes les écoles de la ville. Juillet 2019 sera marqué par des faits inadmissibles après 2 voles à l’arracher dans le quartier de la gare, le vol avec violence de la boulangerie du porche de la porte de Pourrières... à quand la mairie prendra des vraies actions de prévention de la délinquance pour la paix des Tretsoises et Tretsois ?

 

Une fois encore, la bêtise a frappé notre ville, les coupables doivent payer, pas de complaisance pour les coupables.

 

Cet été un regain de dégradations et de vandalismes a eu lieu sur notre commune . Nous ne pouvons que nous indigner devant de telles imbécillités, bien triste réalité d’actes purement gratuits.

 

Cela concerne tous les habitants et nuit gravement à la tranquillité de notre belle commune.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 01/08/2019 03:20

Stop ???? pour l’avenir

Mohamed 31/07/2019 09:07

Inadmissible dégradé une école. Que font les parents....