Pascal Speter

Bravo !!!

Après le concert de Julie Zenatti et le one-man-show de l’humoriste Maxime, j’ai réservé un large article sur le fiasco annoncé de ce qui aurait dû être une belle fête de solidarité. Dans le même article j’avais fait la proposition que la mairie réserve l’ensemble des recettes aux associations, m’ont appel fût entendu vu que Mr Feraud a fait voter le 1er août dernier une subvention exceptionnelle pour les 3 associations (Théo sourire # le point rose, le défi de Théo et la vie d’Alexis.).

 

Lors de ce conseil municipal extraordinaire l’événement fut agrémenté par un large débat entre polémique et posture près campagne, le groupe socialiste à surtout demander au maire des explications sur la redevance de 27000€ que la ville a dû payer à la provence pour que la tournée d’été face escales sur la commune.

 

Quant à Mr Feraud il a pu souligné l’absence du groupe socialiste à cette soirée et a pu précisé que l’ensemble de la majorité présente ont honoré leurs droits d’entrée au même titre que le public. L’ensemble du conseil municipal a voté pour que cette subvention. Le MoDem Trets peut que féliciter le conseil municipal pour l’attribution à ces associations. 

 

Chacun regardera à sa porte ou s’installera dans une position d’opposition systématique, mais quand ça vas dans l’intérêt collectif et solidaire ont peut n'être que satisfaits, donc je le dis, Bravo Mr le maire et à l’ensemble du conseil municipal pour cette décision.

 

Pour soutenir les associations.

 

Théo sourire # le point rose, le défi de Théo et la vie d’Alexis.

 

Facebook : Théo sourire # le point rose

Facebook : le défi de Théo

Facebook : la vie d’Alexis

Faire un don pour la vie d'Alexis : Cagnotte Leetchi

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 15/08/2019 00:23

L'Art de retourner sa veste : La trahison en politique très bon livre que je vous conseille Monsieur.

Pascal Speter 15/08/2019 02:16

Bonsoir, madame ou monsieur car comme vous vous êtes déclaré comme anonyme ,donc je ne sais pas qui vous êtes . Effectivement le livre de Mr Gilles Gaetner et un très bon livre pour comprendre la trahison politique en 2007 sur l’air de Nicolas Sarkozy. Mais comme commentaire sur mon article, vous insinuez que je fais acte de trahison et que je retourne ma veste, je pense que vous n'aviez pas fait le lien entre les deux articles.

Ce que je déteste en politique, c’est l'opposition systématique qui n’est pas constructive et à l'encontre de mes valeurs centristes. Si j’estime que telles positions ou telles propositions va à l’encontre de l’intérêt générale je le dirais toujours, par contre quand la décision ou la position est juste et vas dans le bon sens je le dirais aussi. Les positions stériles et systématiques font pas progresser le débat. Je le redis, oui la ville de Trets à eu raison de faire voter cette subventions c'est juste de la solidarité. Au plaisir de vous rencontrer un jour et de débattre sur les sujets.