Pascal Speter

Ma sélection NETFLIX 2

Pendant le confinement je vais aussi vous proposez une petite sélection film, série et spectacle. Chaque samedi je vais vous faire part de mes choix, cette semaine sa sera sur Netflix.

J’ai aimé heart, Je vous le conseil heartheart, coup de cœur heartheartheart

------------------------------------------------

La casa de papel (Saison 4)heartheart

2020

 

Le final de la saison 4 de La Casa de Papel est aussi haletant qu’explosif. Et il laisse, encore une fois, bien des questions en suspens...

 

Huit épisodes pour une suite très attendue. La Casa de Papel a fait son grand retour vendredi 3 avril sur Netflix pour une quatrième saison explosive. Cette fois, la bande, toujours coincée dans la Banque d'Espagne, le lieu de leur nouveau casse, affronte entre autres Gandia, leur nouvel ennemi.

 

Et encore une fois, Netflix a décidé de jouer avec les nerfs des fans de sa série phénomène, faisant mourir un des personnages principaux et leur offrant une fin encore une fois haletante.

Kalifat (Saison 1)heartheartheart

2019

 

Diffusée en janvier sur la chaine suédoise SVT, le thriller Kalifat arrive en France sur Netflix. Le service de streaming vient en effet de mettre en ligne l’intégralité des épisodes de la première saison.

 

Création de Wilhelm Behrman et Niklas Rockström, Kalifat nous propose de découvrir les destins d’une mère en galère, d’une étudiante pleine de vie et d’une flic ambitieuse s’entrecroisent alors que l’État islamique prépare un attentat contre la Suède.

 

L’histoire débute quand Pervin (Gizem Erdogan) affronte un dilemme après son installation à Raqqa avec son mari, membre de l’EI. De son côté, Fatima (Aliette Opheim) qui est agent de la SÄPO entrevoit une possibilité de faire avancer sa carrière. Enfin, l’adolescente Sulle (Nora Rios) se voit ouvrir les portes d’un monde qu’elle trouve fascinant.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article