Pascal Speter

Ma sélection Canal+

Pendant le confinement chaque samedi je vais vous faire part de ma sélection film, série et spectacle. cette semaine sa sera sur Canal+.

 

J’ai aimé heart, Je vous le conseil heartheart, coup de cœur heartheartheart

-------------------------------------------------

Validé (Séries) heartheartheart

2020

 

Canal+ Séries lance une fiction sur le monde du rap créée par Franck Gastambide (Taxi 5, Pattaya,  Les Kaïra, ...) dans laquelle interviennent plusieurs rappeurs célèbres.

 

Avec Validé, Franck Gastambide lance sur Canal+ Séries et MyCanal la première série sur le rap français, avec en tête d'affiche le prometteur Hatik et de nombreux invités prestigieux. En pleine ascension pour se faire "valider" dans le milieu du rap, le jeune Apash sert de guide dans ce milieu où la violence est partout. Le récit (10 épisodes) passe par la drogue, les bandes ou les règlements de comptes sur les réseaux sociaux ou dans la nuit parisienne.

 

Très bonne série que je conseille vivement. Franck Gastambide signe ici une pépite. Série addictive. Cette série nous montre les coulisses de rap français. Il y a plein de petits guests et de petites références venant de l'univers du rap ou des réseaux sociaux.

-------------------------------------------------------

Ahmed Sylla « Différent » heartheart

2019 Spectacle

 

Un premier spectacle plus que réussi, un passage par la télévision puis par le cinéma dans L'Ascension de Ludovic Bernard et prochainement dans Les Beaux Esprits de Vianney Lebasque, bref : tout lui réussi. Le jeune humoriste découvert dans le ONDAR Show de Laurent Ruquier sur France 2, revient pour notre plus grand plaisir. Que nous réserve ce spectacle ? Sera t'il si différent ? Pas sûr. En revanche, il est certain que nous retrouverons une multitude de personnages, véritable force du comédien et pas uniquement des personnages féminins; même si on adore le voir en femme ! (On se souvient encore tous de son imitation de Karine Lemarchand). Ce second one man show devrait également vous transporter du rire aux larmes à en croire les premiers retours des spectateurs... 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article