Pascal Speter

Non à la fermeture de la perception de Trets.

Les communes rurales de France subissent ces dernières années la fermeture de nombreux services publics de proximité, après les services de la sécurité social voici le temps de la perception des impôts de Trets d’être menace de fermeture pour 2021. Je me suis toujours mobilisée pour un accès aux service public de qualité.

 

Notre devoir de responsable politique doit être la lutte contre le recul de la présence des services publics sur notre territoire et réduit de façon drastique ses effectifs. 

Ainsi, le 29 avril 2019, le Conseil Municipalité avait voté à l’unanimité pour “le maintien de la Trésorerie sur Trets dans la totalité de ses attributions sur notre territoire et soutenant toute action allant en ce sens”.

 

En effet, cette fermeture représenterait un préjudice pour les habitants les plus fragile de notre ville dont une partie n’a pas accès aux services numériques. Dans les prochains jour je dois rencontrer Mohamed Laqhila député MoDem à ce sujet.

 

Signez La pétition “Non à la fermeture de la trésorerie de Trets !” est à votre disposition à l’accueil de la perception et de l’Hôtel de Ville.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article